Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Présidentielle : réaction du conseiller régional Laurent Jacobelli « Quand le peuple vote, le peuple gagne ! », affirme le soutien de Marine Le Pen

image_pdfimage_print

245331967_1233768013767037_4379704580072703423_n

Photo FB Laurent Jacobelli

Déclaration de Laurent Jacobelli, porte-parole de Marine Le Pen et Président du groupe « Rassemblement National et apparentés » à la Région « Grand-Est », à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle :

« Merci à tous les électeurs qui ont porté leur confiance sur la candidature de Marine LE PEN, notamment dans la Région, où nous sommes visiblement nombreux à attendre l’alternance avec impatience.

Les résultats de ce soir confirment le clivage entre les patriotes et les mondialistes. Ils prouvent aussi qu’il n’y a aucune fatalité à voir le pouvoir d’achat s’effondrer, aucune fatalité à subir une immigration hors de contrôle, ni aucune fatalité à casser le système des retraites avec un âge de départ à 65 ans et une baisse des pensions.

À partir de ce soir, c’est une nouvelle élection qui commence. Dans quinze jours, les Français auront l’opportunité de récupérer le pouvoir qui a été confisqué par des élus hors-sol qui sont au service de cabinets de conseil américains. Puisque sept Français sur dix disent ne plus vouloir d’Emmanuel Macron comme Président de la République, ils pourront faire confiance à Marine Le PEN.

Elle sera, si les Français se mobilisent, une Présidente au service de tous les Français. Quand le peuple vote, le peuple gagne ! ».




5 réactions sur “Présidentielle : réaction du conseiller régional Laurent Jacobelli

  1. valentin

    les élections sont le reflet de la santé de notre monde rural , et je suis scandalisée par le paquet de Judas qui poussent à voter Macron des retournes vestes qui infantilisent les gens, comme si on n’était pas assez grand pour choisir nous même ; on a bien dupé des électeurs dans bcp de partis , ciré les bottes à Macron non merci autant aller se promener .

    répondre
  2. Alexandra

    Entièrement d’accord avec Valentin honte à tous les éliminés du premier tour exception faite de Monsieur LASSALE le seul à dire que ses voix obtenues ne lui appartiennent pas à chacun de décider pour le deuxième tour de l’attitude à adopter

    répondre
  3. arrête !

    bla bla blablabla blablablaaaa….il a le sourire l’autre fayot girouette :)
    la LE PEN n’aurait pas été au 2éme tour il aurait une fois de plus changé de camp ! et dire qu’il y a à peine 5 mois il envisageait un accord LE PEN / ZEMMOUR… et il est venu dans la région Grand Est uniquement pour avoir un poste de Conseiller Régional car il est triquard partout !

    Bref.. à l’image des autres : un opportuniste qui ne fait que critiquer l’action des autres mais qui n’a aucun programme.

    répondre
  4. Lepic

    « Quand le peuple vote, le peuple gagne! »
    Gaulliste, Laurent passe à Debout la France pour mener une liste au régionales dans le Grand Est en 2015: 4,8 % des SE.
    En 2017, Laurent quitte Debout la France pour le FN, candidat dans les Bouches- du- Rhône aux législatives:41,7% au second tour.
    En 2020, candidat aux municipales à Allauch: 15,9%.
    En 2021, Laurent revient dans le Grand Est pour une région soit disant gagnable pour le RN: 26,3% au deuxième tour , en net recul par rapport au score du FN en 2015.
    Le peuple gagne……et Laurent?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.