Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : d’importants travaux à venir aux tennis couverts de l’Épinette Pour un montant de près de 150 000 euros

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-04-11 205231

C’est l’un des grands projets de rénovation d’équipement de la municipalité. Dans le cadre de la conservation et de l’amélioration des équipements sportifs de la commune, les Services Techniques de la commune de Remiremont ont établi, en étroite collaboration avec les responsables du club utilisateur, le recensement des différents travaux qu’il convient de programmer aux Tennis Couverts de l’Épinette.

Cet investissement était au sommaire de la réunion du Conseil Municipal qui s’est tenue ce lundi soir à l’Hôtel de Ville. Ces travaux seront réalisés, dans les limites des crédits disponibles au budget primitif 2022. Les travaux divers aux Tennis Couverts de l’Épinette consistent en le remplacement du sol sportif en résine des 3 court. « On va travailler également sur les lumières. On va mettre des LED partout » , affirme le maire Jean Benoît Tisserand. Un type d’éclairage qui permet de réaliser d’importantes économies d’énergie. L’estimation globale du coût des travaux est de 110 000,00 € H.T. soit 132 000,00 € T.T.C. Il est prévu de confier les travaux aux entreprises qui seront retenues après lancement d’une consultation à procédure adaptée. L’investissement doit permettre de remettre à neuf cet équipement sportif important utilisé par les quelque 500 adhérents du club. Un projet d’extension possible est à venir, avec l’installation d’un terrain pour pratiquer le padel.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.