Search
lundi 4 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : grand retour de la Braderie de printemps ce dimanche De nombreux commerçants ont installé des étals

image_pdfimage_print

DSC_1203

Ce dimanche 3 avril est marqué par le retour de la Braderie de Printemps à Remiremont, après deux années d’annulation du fait de la crise de la Covid-19. L’événement est organisé par « La volont’R », l’union des commerçants et acteurs économiques romarimontains.

Des bonnes affaires, des remises et des bons plans. De nombreux commerçants romarimontains ont installé des étales, place de Lattre de Tassigny, rue Charles Gaulle, rue de la Xavée. Les visiteurs et promeneurs peuvent découvrir vêtements, chaussures, produits alimentaires, bijoux, parfums, etc. Il ya également de quoi se restaurer sur place. On ressent, certes, un petit vent frais, mais pas de quoi se décourager. Quelques belles éclaircies bienvenues viennent égayer cette journée de dimanche. L’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont a pour ambition de multiplier les événements et animations dans les années à venir. Dès l’été prochain, un « vide-boutique » devrait être rajouté au programme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.