Le Centre Hospitalier de Remirmeont vient d’en informer les éventuels visiteurs, il y a un peu de changement cette semaine en ce qui concerne les visites. « En raison du contexte épidémique », les visites sont interrompues du jeudi 21 avril à midi, jusqu’au lundi 25 avril midi, au sein du service de médecine polyvalente à orientation diabétologique (5D) sauf avis médical. « Merci pour votre compréhension ».
Il s’agit d’une mesure prise, à plus ou moins grande échelle et pour des temps différents, à plusieurs reprises lors de la crise de la Covid-19.
» raison épidémique » ! On ne se moque pas un peu de la tête des gens là !
Manque de personnel serait plus crédible, encore une manipulation politique pour faire croire qu’un gros méchant virus arrive, et tout ça pour encore faire peur pour influencer les votes de dimanche et obliger l’injection d’un jus expérimental dans le corps de nos soignants .
Il est temps de retourner dans la rue.
Jusqu’où les soignants seront-ils capables de s’injecter ces jus expérimentaux pour continuer à vivre à peu près normalement, mais en leur retirant leur LIBERTÉ qu’ils pensent avoir gardée.
blalblablablaaaaa………
le chien aboie et la caravane passe
Vous voyez le mal partout . Etes-vous sûr qu’il n’y a pas de fantômes munis de piqûres expérimentales chez vous ? Ah, Ah,..