Search
jeudi 19 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : visites interrompues au 5D « en raison du contexte épidémique » Il s'agit du service de médecine polyvalente à orientation diabétologique

image_pdfimage_print
hopital remiremont

Le Centre Hospitalier de Remirmeont vient d’en informer les éventuels visiteurs, il y a un peu de changement cette semaine en ce qui concerne les visites. « En raison du contexte épidémique », les visites sont interrompues du jeudi 21 avril à midi, jusqu’au lundi 25 avril midi, au sein du service de médecine polyvalente à orientation diabétologique (5D) sauf avis médical. « Merci pour votre compréhension ». 

Il s’agit d’une mesure prise, à plus ou moins grande échelle et pour des temps différents, à plusieurs reprises lors de la crise de la Covid-19.




3 réactions sur “Remiremont : visites interrompues au 5D « en raison du contexte épidémique »

  1. John

     » raison épidémique  » ! On ne se moque pas un peu de la tête des gens là !
    Manque de personnel serait plus crédible, encore une manipulation politique pour faire croire qu’un gros méchant virus arrive, et tout ça pour encore faire peur pour influencer les votes de dimanche et obliger l’injection d’un jus expérimental dans le corps de nos soignants .
    Il est temps de retourner dans la rue.
    Jusqu’où les soignants seront-ils capables de s’injecter ces jus expérimentaux pour continuer à vivre à peu près normalement, mais en leur retirant leur LIBERTÉ qu’ils pensent avoir gardée.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.