Le week-end dernier a eu lieu la cérémonie patriotique en souvenir des victimes et héros de la déportation au monument aux morts de St-Etienne-lès-Remiremont. Etaient présents aux côtés de Michel Demange, maire, Christophe Naegelen, Député des Vosges, des adjoint, porte-drapeaux, l’agent de Police Municipale de la commune, un représentant de l’Escadron de Gendarmerie Mobile 25/7, un représentant du commissariat de Police de Remiremont et la fanfare municipale.
Dans ce contexte actuel de guerre en Ukraine, ce devoir de mémoire est encore plus fort pour « ne jamais oublier ».
Source : Mairie
Le week-end dernier a eu lieu la cérémonie patriotique en souvenir des victimes et héros de la déportation au monument aux morts de St-Etienne-lès-Remiremont. Etaient présents aux côtés de Michel Demange, maire, Christophe Naegelen, Député des Vosges, des adjoint, porte-drapeaux, l'agent de Police Municipale de la commune, un représentant de l'Escadron de Gendarmerie Mobile 25/7, un représentant du commissariat de Police de Remiremont et la fanfare municipale.
Dans ce contexte actuel de guerre en Ukraine, ce devoir de mémoire est encore plus fort pour "ne jamais oublier".
Une journée nationale pour les soignants suspendus qui se sont donnés et battus lors de la dite 1 ere vague épidémique du covid-19, c’est pour quand ?