Search
lundi 28 nov 2022
  • :
  • :

Saint-Etienne : tombola, match de rugby… un beau succès pour le dimanche du RC2V ! Le club accueillait une équipe de vitteloise

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Ce dimanche était sportif au stade de rugby de Saint-Etienne-les-Remiremont, avec le derby entre le RC2V et le RC S Vittellois. Une belle rencontre, une bonne ambiance, un match réussi. Le public était nombreux pour l’occasion. Un après-midi pluvieux mais heureux pour les amateurs de ballon oval.

La rencontre a démarré avec le tirage de la tombola. Cette dernière a remporté un franc succès. En effet, 1922 billets ont été vendus pour l’occasion. 268 lots étaient à gagner. Il y avait notamment un frigo, une cafetière Nespresso, des entrées dans des parcs de loisirs des bons d’achat pour des restaurants, des fleurs, des chocolats, un cabinet d’esthétique, etc. Laetitia Ballard, mère d’un joueur et Alexandre Garrat, éducateur au club, ont organisé la tombola, démarché les commerçants pour obtenir des lots. Les tickets ont été vendus par des enfants du club et par des joueurs seniors, auprès de voisins, d’amis, de membres de leurs familles, etc. Ce dimanche, les dix meilleurs vendeurs ont reçu en cadeau un sac de sport brodé à l’effigie du club et avec leur prénom. L’objectif de cette tombola est de financer une journée à Fraispertuis pour les enfants de l’école de rugby. Une sortie de fin d’année qui doit avoir lieu dans quelques semaines. A 15h, le match entre le RC2V et le Rugby Club Sportif Vittel a démarré. Vittel l’emporte finalement 22 à 7. Un beau match dans une très bonne ambiance. A cette occasion, Guillaume Evrot, senior très investi dans le club, jouait son dernier match à domicile. Pour marquer le coup, il a lancé ses crampons sur un des poteaux du terrain.

 

Ce dimanche était sportif au stade de rugby de Saint-Etienne-les-Remiremont, avec le derby entre le RC2V et le RC S Vittellois. Une belle rencontre, une bonne ambiance, un match réussi. Le public était nombreux pour l’occasion. Un après-midi pluvieux mais heureux pour les amateurs de ballon oval.

La rencontre a démarré avec le tirage de la tombola. Cette dernière a remporté un franc succès. En effet, 1922 billets ont été vendus pour l’occasion. 268 lots étaient à gagner. Il y avait notamment un frigo, une cafetière Nespresso, des entrées dans des parcs de loisirs des bons d’achat pour des restaurants, des fleurs, des chocolats, un cabinet d’esthétique, etc. Laetitia Ballard, mère d’un joueur et Alexandre Garrat, éducateur au club, ont organisé la tombola, démarché les commerçants pour obtenir des lots. Les tickets ont été vendus par des enfants du club et par des joueurs seniors, auprès de voisins, d’amis, de membres de leurs familles, etc. Ce dimanche, les dix meilleurs vendeurs ont reçu en cadeau un sac de sport brodé à l’effigie du club et avec leur prénom. L’objectif de cette tombola est de financer une journée à Fraispertuis pour les enfants de l’école de rugby. Une sortie de fin d’année qui doit avoir lieu dans quelques semaines. A 15h, le match entre le RC2V et le Rugby Club Sportif Vittel a démarré. Vittel l’emporte finalement 22 à 7. Un beau match dans une très bonne ambiance. A cette occasion, Guillaume Evrot, senior très investi dans le club, jouait son dernier match à domicile. Pour marquer le coup, il a lancé ses crampons sur un des poteaux du terrain. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="342456,342454,342461,342464,342457,342463,342458,342459,342455,342460,342462"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.