Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Le Thillot : masterclass et concert avec Louis Ville et Jean Nicolas Mathieu Les artistes veulent retrouver la liberté musicale d’« avant que les radios, médias et producteurs ne décident de tout formater »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-04-28 094120

Photos par la Médiathèque du Thillot 

Le vendredi 6 mai prochain, les 2 artistes vosgiens Louis Ville et Jean Nicolas Mathieu vous invitent à la médiathèque du Thillot pour une rencontre autour de leur projet « Flower of invention ». Ce projet est porté par l’envie de « redécouvrir la liberté de création musicale de la contreculture des années 60/70, avant que les radios, médias et producteurs ne décident de tout formater et par là même, impriment une volonté qui s’est opposée à celle des musiciens ».

Au programme :

  • A 17h, présentation des musiciens, de leurs parcours, explication du projet, remise dans le contexte historique et musical, échange avec le public.
  • A 20h30, mini concert (environ 45mn/1h).
  • Et enfin, débat sur tous les thèmes qui ont inspiré le public, forme de table ronde sans solennité. Jean-Nicolas Mathieu et Louis Ville seront là pour répondre à toutes les questions, que ce soit sur l’artistique, l’aspect professionnel, l’aspect humain, les motivations, etc.

Réservation conseillée, pour la masterclass, le concert ou les 2 !

 

Médiathèque du Thillot, 11 Bis Avenue de Verdun

88160 LE THILLOT

03.29.24.98.90




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.