Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Vagney : une réception en l’honneur des frères Claude François Vannson leur a remis la médaille du Département aux trois sportifs

image_pdfimage_print

 

278019281_402640495006008_1516272220503159579_n

Un grand nombre de personnes était réuni ce mardi soir pour la cérémonie en l’honneur des frères Claude. Le président du Conseil départemental, François Vannson, et le maire de Vagney, Didier Houot, étaient notamment présents pour saluer le parcours et les réussites d’Emilien, Fabien et Florent. Félicitations à ces champions vosgiens ! 

Fabien et Florent ont participé aux jeux olympiques de Pékin il y a quelques semaine. Fabien en revient médaillé d’argent en relais. Émilien a décroché de beaux résultats en IBU Cup puis aux championnats d’Europe avant d’être retenu pour la deuxième manche de coupe du monde. Un hommage a été également adressé à Valentin Lejeune pour ses brillantes performances. « Une grande fierté pour le ski club et la municipalité de Basse sur le Rupt », affirme François Vannson, qui a remis la médaille du Département « à ces jeunes champions qui font briller les Vosges et qui voient la vie en Vosges (…) Le soutien actif et concret du Conseil départemental à l’endroit des sportifs de haut niveau porte ses fruits ». François Vannson a également rendu hommage à leur maman Christine, qui leur a remarquablement tracé la voie.

Photos par François Vannson 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.