Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Vecoux : quelque 5 000 roses pour l’opération « Une rose, un espoir » Les motards vendent des roses ce samedi pour aider les malades du cancer hospitalisés à Remiremont

Écouter cet article
image_pdfimage_print

DSC_0046

Des motards sillonner les rues de plusieurs villages du secteur de Remiremont ce samedi pour en proposer une rose en échange d’un don de 2 euros minimum qui sera ensuite reversé à la Ligue contre le cancer, pour l’achat de matériel médical pour le Centre Hospitalier de Remiremont.

Il y a également des points de ventes fixes devant des supermarchés et commerces notamment à Remiremont, Rupt-sur-Moselle, Vagney, Saint-Etienne. L’opération « Une rose, un espoir », lancée sur le secteur par le moto-club de Vecoux, commence à être bien connue des habitants. « Maintenant, les gens nous attendent » , affirme l’un des bénévoles. « Il y a en a qui ouvrent les portes avant qu’on arrive ». Quelque 5 000 roses sont ainsi vendues sur le secteur de Remiremont pour la bonne cause.

DSC_0046

Des motards sillonner les rues de plusieurs villages du secteur de Remiremont ce samedi pour en proposer une rose en échange d'un don de 2 euros minimum qui sera ensuite reversé à la Ligue contre le cancer, pour l’achat de matériel médical pour le Centre Hospitalier de Remiremont.

Il y a également des points de ventes fixes devant des supermarchés et commerces notamment à Remiremont, Rupt-sur-Moselle, Vagney, Saint-Etienne. L’opération « Une rose, un espoir », lancée sur le secteur par le moto-club de Vecoux, commence à être bien connue des habitants. « Maintenant, les gens nous attendent » , affirme l’un des bénévoles. « Il y a en a qui ouvrent les portes avant qu’on arrive ». Quelque 5 000 roses sont ainsi vendues sur le secteur de Remiremont pour la bonne cause. [gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="342870,342876,342873,342874,342875,342869,342872"]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.