Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Vecoux : quelque 5 000 roses pour l’opération « Une rose, un espoir » Les motards vendent des roses ce samedi pour aider les malades du cancer hospitalisés à Remiremont

image_pdfimage_print

DSC_0046

Des motards sillonner les rues de plusieurs villages du secteur de Remiremont ce samedi pour en proposer une rose en échange d’un don de 2 euros minimum qui sera ensuite reversé à la Ligue contre le cancer, pour l’achat de matériel médical pour le Centre Hospitalier de Remiremont.

Il y a également des points de ventes fixes devant des supermarchés et commerces notamment à Remiremont, Rupt-sur-Moselle, Vagney, Saint-Etienne. L’opération « Une rose, un espoir », lancée sur le secteur par le moto-club de Vecoux, commence à être bien connue des habitants. « Maintenant, les gens nous attendent » , affirme l’un des bénévoles. « Il y a en a qui ouvrent les portes avant qu’on arrive ». Quelque 5 000 roses sont ainsi vendues sur le secteur de Remiremont pour la bonne cause.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.