Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Le cirque Zavatta s’installe à Remiremont Le spectacle de cette année est intitulé « La légende de King Kong »

image_pdfimage_print

 

cirque zavatta (11)

Le cirque s’installe à Remiremont, au 15 rue du vélodrome, en face de l’établissement Peugeot, pour deux week-end de spectacles. Le chapiteau a été dressé ce mercredi après-midi ! Rendez-vous est donné du 14 au 22 mai, les samedi à 16h et 20h et les dimanche à 16h.

Les membres de l’équipe sont arrivés lundi. Cette année, le cirque « Achille Zavatta fils » est fier de présenter aux spectateurs son tout nouveau spectacle 2022 intitulé « la légende de King Kong ». 25 personnes s’activent actuellement pour tout préparer et présenter au public un beau divertissement. « C’est vraiment un cirque familial », affirme Alexandra Cagniac. « On a un spectacle de deux heures, qui est varié ». Trapéziste, jongleur, clowns, acrobates : les artistes sont prêts pour accueillir les habitant du secteur de Remiremont. Et il y a aussi les animaux, qui se promènent dans leurs box et leurs enclos avant d’entrer en piste. Des chameaux, des zèbres, des chevaux, des zébus, des lamas… « On a une cinquantaine d’animaux. Ils participent tous au spectacle ». Une « petite » surprise attend les spectateurs : un « King Kong » robotisé de plus de 5 mètres de hauteur. Il sera possible de prendre des photos souvenir. Pour assister à l’une des représentations, il est conseillé de réserver ses places. Plus d’infos au 06.24.27.77.50.

Pour suivre l’actualité du cirque, cliquez ici : Cirque Achille Zavatta fils.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.