Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Législatives : Anne-Caroline Erb (Reconquête !) ouvre sa permanence à Remiremont

image_pdfimage_print

Les élections législatives françaises auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Les électeurs vosgiens seront appelés aux urnes afin d’élire les 4 députés qui les représenteront pour la prochaine mandature. Dans la 3ème circonscription, Anne-Caroline Erb est candidate pour le parti « Reconquête ! », fondé par Eric Zemmour. Avec son suppléant Jean-Paul Valentin, elle vient d’inaugurer sa permanence.

Situé au 74 boulevard Thiers à Remiremont, ce local de campagne est un lieu de rencontre avec les habitants, où chacun peut venir poser des questions à la candidate. La permanence sera ouverte de 14h à 18h30 du lundi au samedi. En vitrine, les grandes lignes du projet, avec quelques propositions concrètes dans différents domaines. A l’intérieur, sur le mur, une photo d’Eric Zemmour, fondateur de Reconquête !, ancien journaliste qui a décidé de se lancer dans la politique il y a quelques mois seulement. La campagne des législatives s’inscrit dans la continuité du mouvement initié lors de l’élection présidentielle : « Reconquête ! est un mouvement politique qui se donne pour objectifs de défendre l’intérêt national et de promouvoir la grandeur de la France. Refusant le déclin, il veut assurer la défense de notre identité, de la famille et de nos terroirs ». Les affiches vont bientôt arriver. La colle et les pinceaux sont prêts. Et les militants aussi, toujours aussi motivés.

Le mouvement compte de nombreux sympathisants et beaucoup d’adhérents. Quelque 138 000 au niveau national. Ils sont plus de 200 dans la circonscription. Des créateurs d’entreprises, des retraités, des salariés, etc. « On a énormément de jeunes », affirme Anne-Caroline Erb, qui constate une « belle dynamique ». La candidate et son suppléant sont et seront présents sur les marchés de la circonscription, de Gérardmer à La Bresse, d’Eloyes à Plombières-les-Bains. Ils répondent aussi à de nombreuses invitations par des associations, des syndicats interprofessionnels, pour venir s’exprimer sur divers sujets. La candidate de Reconquête ! a déterminé 7 points fondamentaux pour la circonscription, du pouvoir d’achat à la santé, en passant par l’entreprise, la ruralité, ou encore l’agriculture, avec des proposition et des objectifs. Anne-Caroline Erb a lancé un site internet, sur lequel on retrouve son programme : Erb 2022 ! (ace2022.fr)