Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Législatives : Christophe Naegelen, candidat dans la 3ème circonscription des Vosges Le député sortant lancera sa campagne ce vendredi au palais des congrès de Remiremont

image_pdfimage_print

0

Les élections législatives françaises auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Les électeurs seront appelés aux urnes afin d’élire les 577 députés de la XVIe législature de la Cinquième République. Les Vosges envoient 4 députés à la chambre basse. Dans la 3ème circonscription, Christophe Naegelen, député sortant, est candidat à sa réélection.

Le candidat, qui a ouvert sa permanence rue de la Xavée à Remiremont, sera accompagné dans cette campagne par Nadine Perrin, comme suppléante. Il exprime son attachement à la circonscription : « J’y suis né, j’y vis mais surtout je la parcours quotidiennement ». Christophe Naegelen souhait poursuivre son engagement après un premier mandat de cinq ans. « Je me suis investi avec dynamisme, passion et sincérité », affirme le candidat. « A vos côté, je me suis employé à agir au mieux des possibilités et des moyens qui m’étaient donnés. Chaque jour, j’ai donné le meilleur de moi même pour soutenir les professionnels de santé, les acteurs économiques, le monde associatif et me concitoyens ». Alors que l’élection présidentielle vient de se terminer, « Nous avons besoin d’un parlement fort », estime le député sortant. « Notre assemblée doit représenter l’énergie de nos territoires en soutenant certaines propositions avec vigueur et quand il le faut, en les refusant les amendant ou en les modifiant. Nous avons besoin de députés capables de catalyser les forces du territoire pour transmettre cette énergie venant du terrain au sein de notre Assemblée nationale ». Christophe Naegelen lancera officiellement sa campagne au cours d’une réunion publique ouverte à tous ce vendredi 20 mai à 20h au Palais des Congrès de Remiremont. Il participera ensuite à plus de 40 réunions publiques à travers la circonscription.