Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Législatives : Marina Collin-Duparcq candidate dans la 3ème circonscription des Vosges Elle porte les couleurs du mouvement « Les Patriotes », avec son colistier Pierre-Charles Bornet

image_pdfimage_print

unnamed

Les élections législatives françaises auront lieu les 12 et 19 juin prochains. Les électeurs français seront appelés aux urnes afin d’élire les 577 députés de la XVIe législature de la Cinquième République. Les Vosges envoient 4 députés à la chambre basse du Parlement. Dans la 3ème circonscription, Marina Collin-Duparcq portera les couleurs du mouvement « Les Patriotes », avec son colistier Pierre-Charles Bornet.

« Les élections législatives sont particulièrement importantes pour notre mouvement et nous voulons donner une alternative politique souverainiste sur le département des Vosges », affirme la candidate. « Et c’est pour cela qu’il est essentiel d’y participer pour que nos idées vivent à travers la population et progressent en vue d’une victoire pour la France ». Pour répondre aux questions des citoyens et potentiels électeurs, le binôme va silloner la circonscription et entamer des échanges sur les problématiques notamment du pouvoir d’achat, de la crise sanitaire, des retraite, des salaires. « Pendant six années, j’ai été conseillère régionale Grand Est et j’ai travaillé dans l’intérêt général des vosgiennes et des vosgiens. Mon engagement reste authentique et avec conviction : je veux travailler pour les vosgiennes et les vosgiens et la France », affirme Marina Collin-Duparcq. « Je serai la députée de la République qui représentera la voix des Vosges au sein de l’Assemblée Nationale. Une belle aventure se dessine pour notre mouvement Les Patriotes pour les législatives ». Et la référente « Les Patriotes » sur le département des Vosges, sera donc accompagnée de Pierre-Charles Bornet, 44 ans, photographe, comme colistier.