Search
mardi 5 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : 1001 fleurs pour la Fête des Mères

image_pdfimage_print

DSC_1778

Ce dimanche, c’est la fête des mères. Et parmi les cadeaux les plus appréciés, il y a assurément le bouquet de fleurs. En cette période printanière, leurs jolies couleurs apportent beaucoup de gaieté dans les intérieurs, sur les balcons ou en extérieur. A l’Amaryllis, situé rue du Caton à Remiremont, les clients viennent trouver leur bonheur parmi un large choix.

Le bouquet idéal sera confectionné en fonction des goûts de chacune des mères. « La fête des mamans, ce n’est pas non plus que la rose rouge ». Parmi les fleurs les plus demandées, il y a bien sûr des roses, mais aussi des pivoines, des orchidées… Des bouquets ronds déjà préparés sont proposés, aux coloris variés. Il est aussi possible de composer selon ses préférences. La fête des mères concerne les « mamans » de tous les âges, des plus jeunes aux plus vieilles. « On a beaucoup de commandes qui arrivent, pour des mamans qui sont en maison de retraite ». Parfois, on aura une pensée pour une personne un peu éloignée. Et les témoignages d’affection ne s’arrêtent pas avec la mort. Une cliente a par exemple commandé pour sa mère décédée un cœur de roses, qu’elle ira déposer sur sa tombe. Pour des personnes qui ont des terrasses, des balcons, et qui aiment entretenir un jardin, on trouvera aussi des pots de fleurs, des plantes un peu plus volumineuses, des plus classiques aux plus originales. Beaucoup de fleurs aux formes et aux couleurs variés. L’Amaryllis effectue des livraisons, et travaille également aussi avec des chaînes de transmission de fleurs. Différents modèles sont proposés aux clients, qui sont ensuite commandés et livrés, parfois jusqu’à l’étranger. Tout au long de l’année, au fil des saisons et des fêtes, passez la porte du magasin, et entrez dans un lieu accueillant et plein de couleurs.




Une réaction sur “Remiremont : 1001 fleurs pour la Fête des Mères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.