Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : 18 nouveaux internes rejoignent l’hôpital

image_pdfimage_print

Photos par le Centre Hospitalier de Remiremont

Ce mardi matin, c’était le moment de la rentrée pour la nouvelle promotion d’internes en médecine au centre hospitalier de Remiremont. L’accueil des 18 nouveaux arrivants est suivi d’une visite de l’établissement. 

Les nouvelles recrues ont été accueillies par le directeur des hôpitaux de Remiremont et Epinal, Dominique Cheveau, le Docteur Mazen Chammas, Président de la Commission Médicale d’Etablissement le président du conseil de surveillance, Philippe Cloché et Amandine Weber directrice adjointe, et du maire Jean Benoît Tisserand.

 




6 réactions sur “Remiremont : 18 nouveaux internes rejoignent l’hôpital

  1. Interne du 54

    Moi je ne viens pas travailler dans un hôpital où la page Facebook  » urgences en colère Remiremont » ne retrace que des évènements négatifs. Je préfère aller dans un hôpital où il y’a des moyens et une meilleure ambiance de travail.

    répondre
      1. Cgtiste AS

        En toute honnêteté, elle a raison. On arrive plus à attirer du monde. Ce type de page nous tire une balle voir nous flingue.
        Ça sert à quoi de dire que rien ne va ? Ça sert à quoi de dire que tout va mal? Franchement Marie Claire t’abuses. Faut penser aux gens un peu ! À ceux qui ont besoin de soins et ils sont 72 000 à en avoir potentiellement besoin.
        L’usic à fermé, la médecine cardio à fermé, le soins continu survie, chaque jour on à peur de perdre la maternité ou la chirurgie. Alors STOP. Aux conneries. Heureusement qu’on a une direction compétente qui fait ce qu’elle peut, heureusement qu’on a M. Chamas, un professionnel admirable et bon père de famille et heureusement qu’on a des médecins comme la dr chevalier qui est si humaine. Alors arrêtons vraiment ces bêtises contre productive

        répondre
  2. Marie-Claire GLE

    heu y a erreur sur la réponse jai dit que jai fait 40 annees au chg et que nous avons fait de belles chose . ALORS SI CEST MIEUX a coté que linterne 54 y aille et quil garde ses opinions Et ne pas oublier FOUAD BENBOUZIANE DANS LES ADMIRABLES surtout surtout !!

    répondre
    1. Écoeurées

      Oui sauf que c’est vrai que cette page Facebook des urgences en colère Remiremont à donné des idées de discidence et de rébellion dans notre hôpital.
      Les créateurs de cette page enfreignent le droit de réserve et donne une piteuse image dans la France entière de notre institution. Critiquer la direction ou le ministre de la santé avec se nom, ne peut que nous descriditer.
      Vu la polémique lamentable sur la pédiatrie sur les réseaux sociaux , nous demandons le licenciement de toutes les personnes ayant créé cette page ( peu importe leurs grades) au motif d’incitation à la rébellion et mauvaise image en terme de communication.
      Stop à ces initiatives de bas étages terriblement destructeur pour notre institution hospitalière

      répondre
  3. la trouille

    Au vu de vos commentaires , et du langage , j’ avais déjà la trouille d’ aller à votre hôpital , mais là, mes craintes sont confirmées, quel niveau d’ étude avez vous ? et quelle conscience ………………

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.