Photos par le Centre Hospitalier de Remiremont
Ce mardi matin, c’était le moment de la rentrée pour la nouvelle promotion d’internes en médecine au centre hospitalier de Remiremont. L’accueil des 18 nouveaux arrivants est suivi d’une visite de l’établissement.
Les nouvelles recrues ont été accueillies par le directeur des hôpitaux de Remiremont et Epinal, Dominique Cheveau, le Docteur Mazen Chammas, Président de la Commission Médicale d’Etablissement le président du conseil de surveillance, Philippe Cloché et Amandine Weber directrice adjointe, et du maire Jean Benoît Tisserand.
Moi je ne viens pas travailler dans un hôpital où la page Facebook » urgences en colère Remiremont » ne retrace que des évènements négatifs. Je préfère aller dans un hôpital où il y’a des moyens et une meilleure ambiance de travail.
BEN GARDER VOS OPINIONS POUR VOUS SIGNE UNE AS DE 40 ANNEES PASSES AU CHG . HA LA JEUNESSE DAUJOURDHUI !!!
En toute honnêteté, elle a raison. On arrive plus à attirer du monde. Ce type de page nous tire une balle voir nous flingue.
Ça sert à quoi de dire que rien ne va ? Ça sert à quoi de dire que tout va mal? Franchement Marie Claire t’abuses. Faut penser aux gens un peu ! À ceux qui ont besoin de soins et ils sont 72 000 à en avoir potentiellement besoin.
L’usic à fermé, la médecine cardio à fermé, le soins continu survie, chaque jour on à peur de perdre la maternité ou la chirurgie. Alors STOP. Aux conneries. Heureusement qu’on a une direction compétente qui fait ce qu’elle peut, heureusement qu’on a M. Chamas, un professionnel admirable et bon père de famille et heureusement qu’on a des médecins comme la dr chevalier qui est si humaine. Alors arrêtons vraiment ces bêtises contre productive
heu y a erreur sur la réponse jai dit que jai fait 40 annees au chg et que nous avons fait de belles chose . ALORS SI CEST MIEUX a coté que linterne 54 y aille et quil garde ses opinions Et ne pas oublier FOUAD BENBOUZIANE DANS LES ADMIRABLES surtout surtout !!
Oui sauf que c’est vrai que cette page Facebook des urgences en colère Remiremont à donné des idées de discidence et de rébellion dans notre hôpital.
Les créateurs de cette page enfreignent le droit de réserve et donne une piteuse image dans la France entière de notre institution. Critiquer la direction ou le ministre de la santé avec se nom, ne peut que nous descriditer.
Vu la polémique lamentable sur la pédiatrie sur les réseaux sociaux , nous demandons le licenciement de toutes les personnes ayant créé cette page ( peu importe leurs grades) au motif d’incitation à la rébellion et mauvaise image en terme de communication.
Stop à ces initiatives de bas étages terriblement destructeur pour notre institution hospitalière
Au vu de vos commentaires , et du langage , j’ avais déjà la trouille d’ aller à votre hôpital , mais là, mes craintes sont confirmées, quel niveau d’ étude avez vous ? et quelle conscience ………………