Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : Alan Moussaoui reçoit la médaille de la ville Il vient de devenir triple champion d'Europe de Twirling bâton

image_pdfimage_print

DSC_0357

Une réception a eu lieu ce jeudi soir à l’Hôtel de Ville de Remiremont, en l’honneur d’Alan Moussaoui, 14 ans, qui vient de devenir triple champion d’Europe de Twirling bâton. De nombreux membres de l’équipe municipale et du club de twirling de Remiremont étaient présents pour l’occasion.

Organisés par la National Baton Twirling Association Europe (NBTA), les Championnats d’Europe de Twirling Baton ont eu lieu du 14 au 17 avril dernier à Sélestat. A cette occasion, le jeune vosgien Alan Moussaoui a remporté une fort succès ! Il est en effet revenu avec trois titres de Champion d’Europe de Twirling Baton Pratique NBTA en catégorie junior, en solo un et deux bâtons et en rythmique Twirl. Ce vendredi, dans le grand salon de l’Hôtel de Ville, le sportif, ses trois trophées dans les mains, était notamment accompagné par Alexandra Ehlinger, sa coach. Il a reçu en récompense pour sa performance un bon d’achat chez le « Marathonien ». Il s’est également vu remettre la médaille de la ville. Le maire Jean-Benoît Tisserand est brièvement revenu sur le parcours d’Alan et sur le twirling, « une discipline qui est très exigeante », qui est à la fois sportive et artistique. Félicitation au triple champion d’Europe, qui rejoint la liste des sportifs qui font rayonner les Vosges dans leurs diverses disciplines.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.