Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : le maire Jean-Benoît Tisserand rend visite aux nouvelles mères de l’année écoulée Une rose et des chocolats sont offerts aux nouveaux parents

image_pdfimage_print

DSC_1764

A l’approche de la Fête des Mères, qui aura lieu ce dimanche, le maire de Remiremont, Jean-Benoît Tisserand va à la rencontre des mères romarimontaines qui ont eu un enfant pendant les 365 derniers jours. On compte une petite cinquantaine de naissance en un an.

Accompagné par Anne-Marie Dulucq, adjointe en charge de l’éducation, de la culture et du patrimoine, le maire a démarré sa tournée ce samedi et rencontrera une douzaine de familles dans la journée. Il ne sont pas venus les mains vides. Une rose et une boite de chocolat sont offertes aux parents. Ces rencontres sont l’occasion d’échanger avec les habitants de Remiremont, d’évoquer leurs projets immobiliers ou professionnels, et éventuellement quelques problèmes de circulation et de nuisances sonores. C’est aussi l’occasion de rencontrer les tout jeunes enfants, nouveaux habitants de Remiremont, comme le petit Gaston, né il y a 9 mois, ou la petite Cloé, née il y a 5 mois.




Une réaction sur “Remiremont : le maire Jean-Benoît Tisserand rend visite aux nouvelles mères de l’année écoulée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.