Search
samedi 9 déc 2023
  • :
  • :

Remiremont : première représentation de « Faites comme chez vous » avec la troupe de l’Arlequin

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La troupe du théâtre de l’Arlequin a joué ce vendredi soir la première représentation de la pièce « Faites comme chez vous » de Bruno Lugan au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont. D’autres représentations dont prévues ce samedi 7 mai à 20h30, les vendredi 13 et samedi 14 mai à 20h30, et le dimanche 15 mai à 15h. 

Sur scène, Nadine Charousset, Justine Tisserant, Emilie Tisserand, Romaric Stocard, Michel Remy et William Grandemange interprètent des personnages hauts en couleurs. Et toute l’équipe de couturières, souffleuses, accessoiriste, décorateurs, etc, assure un spectacle plein de bonne humeur. « Faites comme chez vous » est une comédie déjantée, un boulevard moderne sur fond d’enquête policière. Une famille pour le moins extravagante dont l’appartement a été pris pour planque par deux flics incompétents et se retrouve au centre d’une affaire de trafic d’oeuvres d’art …

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="343416,343417,343415"]

La troupe du théâtre de l'Arlequin a joué ce vendredi soir la première représentation de la pièce « Faites comme chez vous » de Bruno Lugan au Centre Culturel Gilbert Zaug de Remiremont. D'autres représentations dont prévues ce samedi 7 mai à 20h30, les vendredi 13 et samedi 14 mai à 20h30, et le dimanche 15 mai à 15h. 

Sur scène, Nadine Charousset, Justine Tisserant, Emilie Tisserand, Romaric Stocard, Michel Remy et William Grandemange interprètent des personnages hauts en couleurs. Et toute l'équipe de couturières, souffleuses, accessoiriste, décorateurs, etc, assure un spectacle plein de bonne humeur. « Faites comme chez vous » est une comédie déjantée, un boulevard moderne sur fond d’enquête policière. Une famille pour le moins extravagante dont l’appartement a été pris pour planque par deux flics incompétents et se retrouve au centre d’une affaire de trafic d’oeuvres d’art …



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.