Search
mercredi 18 mai 2022
  • :
  • :

Remiremont : quelque 305 participants au départ de la coupe Grand-Est de VTT

image_pdfimage_print

DSC_0963

C’est le grand jour pour les amateurs de vélo tout terrain. Cette année encore, le club Remiremont VTT organise une manche de la Coupe Grand Est de VTT Cross Country. Au départ de la Grange Puton, les quelques 305 coureurs, jeunes et adultes de toutes catégories, s’élancent sur le tout circuit au cœur de la forêt communale de Remiremont.

La journée a commencé ce matin par les plus jeunes, avec les courses de poussins à minimes. Puis en début d’après-midi, les courses se sont poursuivies avec les cadets et juniors. Enfin les adultes vont prendre le départ vers 14h30. Les participants sont venus de nombreux clubs. Ils prennent le départ de la Grange Puton pour un parcours de 5,3 kilomètres environ, avec 160 mètres de dénivelé. « Un magnifique parcours », affirme Guy Planet, président du club. Cette année, il y a une nouveauté : un chronométrage individuel par puce électronique. Et une sonorisation professionnelle accompagnée d’un speaker. Le soleil est au rendez-vous. Une buvette et une petite restauration sont proposées sur place.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.