Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Remiremont : les résultats de la 4ème édition du Bib’Trail Des fonds reversés à l'association "Regard de bébé plume"

image_pdfimage_print

282157842_979895062609241_1632473784229232267_n

Photos par l’équipe du Bib’Trail

L’édition 2022 du Bib’Trail a eu lieu ce dimanche 22 mai à Remiremont, au départ du Centre des Congrès. Trois formats étaient proposés aux participants : 13 km pour 600 D,  30 km pour 1300 D+, et 50 km pour 2500 D+. Après le retrait de leurs dossards, les coureurs se sont élancés sur le parcours préparer par les bénévoles. 

« Nous vous rappelons que le Bib’Trail reverse des fonds à l’association Regard de bébé plume », affirment les organisateurs. « Vous courez, vous faites donc une bonne action ». Des bénévoles de l’association étaient présents sur un stand. Il était possible de faire un don en achetant un t-shirt à Regard de bébé plume. Créé en juillet 2017, l’association “Regard de bébé plume” est née pour permettre à la petite Youna de grandir le plus “normalement” possible. « Youna est née grande prématurée (25 semaines), malheureusement tout ne c’est pas bien passé. Cette naissance précoce a entraîné une paralysie cérébrale et une malvoyance suite à une rétinopathie du prématuré. Youna nous a inspiré et nous souhaitons désormais partager son combat, notre combat vers l’autonomie. Nous avons pu découvrir les bienfaits de la rééducation intensive comme CME MEDEK, les stages en Pologne, Habit Ile, mais aussi les thérapies alternatives comme le neurofeedback, padovan ou l’éducation conductive… Aujourd’hui notre association grandit, nous souhaitons aider d’autres familles à permettre à leurs enfants de trouver les thérapies adaptées à leurs besoins. Nous avons besoin de vous. Vous pouvez adhérer pour nous aider dans la vie de l’association ou faire des dons pour nous aider à financer les thérapies et le matériel dont les enfants ont besoin ».

Voici les résultats du trail : BIB TRAIL REMIREMONT, 21/05/2022 : : my.race|result (raceresult.com)

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.