Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Remiremont : « Le service d’urgences adultes ne fermera plus »

image_pdfimage_print

Dans la nuit de mardi à mercredi, le service d’accueil des urgences du Centre Hospitalier de Remiremont a fermé, pour des raisons d’effectif médical. Une première. Cet événement s’est produit alors que l’établissement fait face à une importante crise depuis plusieurs jours, concernant notamment l’accueil des enfants.

La situation inquiète de nombreux habitants de Remiremont et de ses environs, et notamment des parents. Dans ce contexte, le collectif « Parents en colère » a organisé ce jeudi une rencontre devant l’hôpital de Remiremont. Après la fermeture de mardi, une assemblée générale extraordinaire a été organiser au sein du Centre Hospitalier pour trouver des solutions. « On travaille d’arrache-pied depuis trois semaines (…) pour que notre établissement passe cette petite tempête », affirme Dominique Cheveau, directeur de l’établissement. « On a subi une crise. On en subira d’autres ». L’objectif affiché est de continuer à offrir aux vosgiens la meilleure qualité soins possible. « On est rassuré pour l’avenir à moyen terme », explique le Docteur Chammas, président de la commission médicale d’établissement. « Dans l’immédiat, on peut vous assurer que le service d’urgences adultes ne fermera plus ». Retrouvez ici l’organisation du service des urgences pédiatriques diffusée par le Centre Hospitalier : Remiremont : l’accueil des enfants à l’hôpital est modifié – Remiremont Info




10 réactions sur “Remiremont : « Le service d’urgences adultes ne fermera plus »

  1. John

    Hey, quand allez-vous réintégrer les soignants suspendus ? Là est la solution, arrêtez de vous voiler la face. Quelle honte de sacrifier des soignants pour une dite épidémie qui n’a jamais eu lieu, sauf par la manipulation politique.
    Arrêtez de croire que la solution est de piquer avec un jus experimental qui ne marche pas, réveillez vous et battez vous pour vos collègues, à moins que vous soyez jaloux du choix qu’ils ont fait de ne pas se faire vacciner expérimentalement parcequ’ils ont vu bien avant vous la vérité qui commence à éclater à ce jour. N’emmenez pas vos collègues dans une spirale horrible menée par la contrainte qui n’est qu’une obligation déguisée afin de vous mettre à genoux en vous faisant peur de perdre votre petit confort que vous n’emporterez pas au paradis encore moins dans votre cercueil ou votre urne. Demain, si l’on vous dit que l’injection de l’essence dans votre corps est bonne pour lutter contre un nouveau dit virus, vous serez encore bien capable de le faire rien que pour plaire et faire votre devoir de mouton expérimental.

    répondre
    1. christian

      Votre constance à être dans le déni de vérité sur la vaccination est consternante. Que d’énergie et de volontarisme perdus en vain.
      Etre aveuglé par l’ineptie au point de nier une épidémie mondiale toujours en cours même dans les pays les plus fermés relève de l’improbable.
      Les « soignants »en question, rarement des médecins, seront un jour réintégrés malgré leur trahison à la déontologie de protection de leurs patients, malgré leur peur irraisonnée, leur manque de clairvoyance en général.

      répondre
      1. baba

        bob le peureux j ai l impression en lisant vos commentaire que vous avez peur du covid ,? j ai beaucoup d amis comme vous qui etaient dans l hystérie mais ils l ont attrapé quand meme tous vax 3 doses ,détendez vous faut pas avoir peur meme de la mort ça fait partie de la vie

        répondre
        1. bob le preux.

          La peur n’evite pas le danger mon bon.
          Et meme si la mort fait partie de la vie ( la Palice n’aurait pas dit mieux ) , essayons de faire durer cette derniere le plus longtemps possible.
          Quand au vaccin, il n’a jamais été pretendu qu’il protegeait à 100 %.
          Il permet surtout de diminuer par 7 ou 8 les risques de formes graves.
          Et pour conclure :
          Chacun sa merd..

          répondre
    2. Anatole

      John , je vous joins 1 petite vidéo parodie vue ce jour et qui résume.
      https://vk.com/video634116626_456240024
      j’ai aussi lu un témoignage d’1 cardiologue de Californie qui parle de ses patients, énumèrent les cas de caillots par centaines, mais affirme que les problèmes cardiaques sont par milliers . Vous, peut être, êtes du monde médical, moi, non. Je vois que l’épidémie de variole figurait déjà dans un document américain cahier de jeu de guerre 2021 Monkey Pox programmé pour mai 2022. Ce qui inquiète est le sommeil des populations . Tout va bien et on ne nous veut et travaille que pour votre bien . Si on a une once d’altruisme , comment peut on trouver ça logique et accabler encore les soignants . Vraiment on a fait fort dans le domaine. à présent que les complotistes avaient vu presque tout juste, et si on observait , renseignait sur ce que font les comploteurs , plutôt que de chicaner les victimes de ce dépeuplement programmé.

      répondre
  2. Lulu

    une épidémie qui n’a pas eu lieu ???
    vous étiez enfermé dans un goulag en Russie pendant 2 ans pour affirmer cette idiotie, non ?
    y’a un moment faut quand même arrêtez de dire n’importe quoi pour se rendre intéressant Mr john… vous feriez mieux d’aller vous défouler au travail, ils embauchent à l’hôpital :)

    répondre
  3. Tom

    Et je pense que pour John, la terre est plate et que l’homme n’a jamais marché sur la lune.

    Tout n’est que complot bien sur…

    répondre
    1. Manu LAREM

      Faut dire a sa décharge que la France est exemplaire en terme de complot.non?
      L’affaire Dreyfus, l’assassinat de Louis Ferdinand, sous Pétain sans rentrer dans le détail, la guerre d’Algérie, le Rwanda et sous la guerre froide également.
      Moi je suis méfiant de nature et je ‘e suis pas un débile de complotiste paroxystique. Mais on a été un peu vite, effectivement et on le payera peut être un jour ou peut être pas.
      Mais si le but est de sauvé la mondialisation et notre société de la finance, je vais vous décevoir mais c’est déjà trop tard

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.