Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Remiremont : les urgences ferment ce mardi à compter de 18h30 jusqu’à demain 8h30 Pour des raisons d’effectif médical

image_pdfimage_print

hopital remiremont

Photo d’illustration 

Le service d’accueil des urgences est fermé le 17 mai à compter de 18h30 jusqu’au 18 mai 8h30 pour des raisons d’effectif médical

Les urgences gynécologiques et obstétricales sont toujours accueillies à la maternité

Communiqué des Centre Hospitaliers 




7 réactions sur “Remiremont : les urgences ferment ce mardi à compter de 18h30 jusqu’à demain 8h30

  1. Manu LAREM

    Heureusement que la majorité médicale n’a pas tenu compte des alertes nombreuses des syndicalistes locaux depuis 2008 et la T2A conséquences directe de la crise des sub primes de 2008 et la bulle internet de 2000.
    Des cours en géo politique et économie ne ferait pas de mal à certains.

    Bref, merci à eux sinon, ce ne serait jamais arrivé. Et merci à Bachelot et Sarko aussi. Biz je vous kiffe les carabistouilles

    répondre
  2. John

    Alors les gens plein de bonnes intentions, vont-ils enfin manifester pour garder cet hôpital ouvert et surtout réintégrer les soignants suspendus ?
    Heureux peut-être de ce merdier pour lequel le peuple Français a réussi à tout casser en suivant comme un mouton le gouvernement destructeur.
    N’allez surtout pas pleurer de devoir faire des kilomètres et attendre des heures pour passer aux urgences ou des mois pour se faire soigner.
    Après ça vous n’allez toujours pas manifester pour réintégrer nos soignants suspendus.
    Quelle peuple d’égoïstes.
    Et ils seront les premières à râler et pleurer parceque leur papi, mamie, papa, maman, bébé…n’auront pas été pris en charge suffisamment tôt ou vite pour les sauver.
    Pauvre France, vous n’avez que ce que vous méritez.

    répondre
  3. Constat

    Pourquoi ne pas réintégrer les soignants suspendus pour motif de non vaccin ? Si ça ne se fait pas comme cela , il faut donc voir côté président qui ne veut surtout pas que ce soit dit qu’il revienne sur sa position : il n’y a que las ânes qui ne changent pas d’avis !

    répondre
  4. Tonton Reporter

    Comme une lettre à la poste, ou ce qu »il en reste… Ne vous inquiétez pas si un élu tombe malade, il y aura du monde pour l’accueillir. Pauvre France, tu meurt tout doucement gérée par une majorité d » incapables…

    répondre
  5. Marcus

    nos élus gesticules , les citoyens ont revoté pour lui ,résultat encore 5 ans de plus .On n’en bave pas encore assez on en redemande .

    répondre
  6. Anatole

    Dans un premier temps , on a vu que des toubibs ont été punis pour avoir tenté de soigner des malades. On a viré soignants qui refusaient l’arme biologique. On croyait avoir tout vu. A présent , on est plus hypocrite . c’est carrément : allez vous faire voir ailleurs si besoin est. Je plains ce monde.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.