Search
vendredi 2 déc 2022
  • :
  • :

Saint-Etienne : cérémonie du 8 mai 1945

Écouter cet article
image_pdfimage_print

La commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 s’est déroulée dimanche devant le monument aux morts de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Autour du maire, étaient présents, adjoints, l’école de Seux, porte-drapeaux, l’agent de Police Municipale de la commune, sapeurs-pompiers, l’Escadron de Gendarmerie Mobile 25/7 représenté par le Capitaine DELMAS, le Commissariat de Police de Remiremont représenté par le Capitaine Gaëlle LAPORTE, et la Fanfare municipale. 

Source : Mairie de Saint-Etienne 

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="343590,343591,343592,343593,343594"]

La commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 s'est déroulée dimanche devant le monument aux morts de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Autour du maire, étaient présents, adjoints, l'école de Seux, porte-drapeaux, l'agent de Police Municipale de la commune, sapeurs-pompiers, l'Escadron de Gendarmerie Mobile 25/7 représenté par le Capitaine DELMAS, le Commissariat de Police de Remiremont représenté par le Capitaine Gaëlle LAPORTE, et la Fanfare municipale. 

Source : Mairie de Saint-Etienne 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.