Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Saint-Etienne : le photographe Aurélien Villemin expose à la Chapelle des Arts de la Suche Les animaux et les paysages sont à l’honneur

image_pdfimage_print

Pendant quelques semaines, une exposition de photo aura lieu à la Chapelle des Arts de la Suche. Aurélien Villemin, photographe de 23 ans et originaire de Pouxeux, présente une série de clichés qui mettent en avant la faune et les paysages.

Passionné de nature, il s’est lancé fin 2019 dans la photographie. Ses œuvre sont réalisées majoritairement dans le Grand-Est. L’artiste pratique l’affût : il s’agit d’attendre les animaux sur un point fixe. Il pratique aussi l’approche, pour faire les photos, tout en évitant le dérangement pour les animaux. Son animal de prédilection est le cerf. L’exposition à découvrir à la Chapelle des Arts de la Suche, présente des photos animalières et de paysage ainsi que quelques petits textes pour accompagner les images.

Voici les horaires d’ouverture : 14h à 18 h tous les week-ends jusqu’au 29 mai inclus. Le vernissage de l’exposition aura lieu ce samedi 14 mai vers 17 h 30.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.