Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : le vide-grenier de la Tofaille Navoiriaude anime le centre-ville Un beau succès avec 86 exposants

image_pdfimage_print
284283380_581225986859789_144130035925724675_n

Il régnait une agitation fort sympathique au centre-ville de la commune à l’occasion du vide-greniers organisé par les membres de la Tofaille Navoiriaude. En concertation avec la municipalité et pour faciliter le stationnement, les stands ont été installés dans la rue du Général de Gaulle depuis l’Agora Parc jusqu’à l’école des Herbures.

86 exposants se sont levés aux aurores pour dresser leur échoppe d’un jour avant l’arrivée des premiers chineurs. Quelques commerçants se sont même mêlés au bric-à-brac des particuliers pour proposer leurs étals d’horlogerie, coutellerie, churros… ou encore parfums d’ambiance.
Au cœur de cette effervescence, les bénévoles de l’association se sont affairés toute la journée derrière la buvette et le point « Restauration » agrémenté de quelques tables et bancs pour accueillir les visiteurs venus nombreux dès le matin pour dénicher la bonne affaire…
Beau succès de cette manifestation qui récompense les efforts déployés par les membres de l’association pour redonner vie à notre centre-ville.
Source : mairie de Saint-Nabord  



Une réaction sur “Saint-Nabord : le vide-grenier de la Tofaille Navoiriaude anime le centre-ville

  1. SOLO

    Ce fut une très belle journée, bien organisée et dans la bonne humeur.
    Nous attendons l’an prochain avec impatience, et encore un grand bravo aux bénévoles de la Tofaille

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.