Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

Saulxures : retour sur le Triathlon du lac de la Moselotte

image_pdfimage_print

283721328_106364762089754_7959355204761587571_n

Photos par Loutri Photo

Ce fut un bel événement que ce triathlon du lac de la Moselotte. Quelque 600 athlètes ont été rassemblés sur les deux jours. Un soleil radieux, une eau à 20 degrés, une équipe de bénévoles « au top », des conditions optimales, les organisateurs comme les participants ont de quoi être satisfaits.

Sur la distance M, les triathlètes ont été séduit par le décor de carte postale, de la natation à la course à pied, en passant par les sublimes routes en lacet en vélo. « Ils ont souligné la rudesse du parcours, avec les 1500 m de D+ cumulés entre vélo et course à pied, qualifié de « plus dur que le DO de Gérardmer » mais tous ont adoré cet effort ultra-Montagnard », affirment les organisateurs.

Sur les courses du dimanche, une natation sans combinaison dans une eau ultra douce, « un circuit vélo dynamique et technique plébiscité par les coureurs ». 400 jeunes au total de benjamins à juniors. « De belles batailles pour les accessits au championnat de France qui aura lieu à Pontivy dans deux semaines. Organisation des Championnats de France déjà plébiscité sur Saulxures par les membres de la FFtri, de la Ligue et de l’ensemble des clubs. En tout les cas, nous on est prêt ».

Retrouvez les résultats ici : RESULTATS




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.