Search
vendredi 27 mai 2022
  • :
  • :

Le Thillot : un hangar détruit par un incendie Les sapeurs pompiers évitent la propagation à une maison toute proche

image_pdfimage_print

 

Ce lundi après-midi, aux alentours de 15h, les secours ont été alertés d’un incendie survenu dans un hangar, situé à proximité d’une habitation, sur le territoire de la commune du Thillot. Lorsque les sapeurs pompiers sont arrivés sur les lieux, le bâtiment était entièrement embrasé.

Les soldats du feu ont dû faire face à un important risque de propagation à la maison toute proche. Ils étaient 15 sapeurs pompiers mobilisés, venus du Thillot, de Saulxures, et de Cornimont, sous le commandement de Christian Tisserand. Munis de deux lances à incendie, ils sont parvenus à éteindre les flammes et à ainsi éviter toute progression du feu. Le hangar, d’une surface de 35 à 40 mètres carré, abritait du matériel de menuiserie, du bois, des machines et du fourrage. Fort heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur. Les sapeurs pompiers ont abondement mouillé les décombres afin d’éviter toute reprise de l’incendie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.