Search
lundi 23 mai 2022
  • :
  • :

Vagney : une conférence sur l’évolution de l’architecture dans les Vosges

image_pdfimage_print

0

La médiathèque intercommunale des Hautes Vosges à Vagney organise ce vendredi 13 mai à 20h, une conférence sur l’architecture vosgienne. Elisabeth Charée, auteure de « La saga  Mougenot, 1870-1970, un siècle d’architecture vosgienne », nous racontera l’histoire de Lucien, Louis et Jean Mougenot, architectes de père en fils à Epinal, avec à leur actif pas moins de 4000 constructions. 

Féru des Vosges, féru d’architecture ou tout simplement curieux avec l’envie d’en savoir plus, vous serez au bon endroit ! Entrée libre et gratuite.




Une réaction sur “Vagney : une conférence sur l’évolution de l’architecture dans les Vosges

  1. Lucas

    après 1970 nous avons bétonné un maximum , architecture moche, couper des arbres , plus aucun style dans bcp de villages ; et là on commence à prendre conscience dans les villages de remettre des arbres , du bois donner de l’harmonie ; regardons les anciennes photos on avait un style les villages pour bcp avaient un cachet .El l’arrivée d’architectes très béton , en vogue ,ont gâché le paysage .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.