Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Vosges – Impôts : dernier délai ce soir à minuit pour la déclaration papier

image_pdfimage_print

declaration-impots-400x245

A minuit, il sera trop tard pour remplir sa déclaration d’impôts 2021 pour certains contribuables. Selon le département, la déclaration internet est possible jusqu’au 8 juin, notamment pour les Vosges. Mais la déclaration papier doit être ce soir au plus tard dans votre centre des impôts.

Si vous avez opté pour la déclaration papier, il ne vous reste plus que quelques heures quelque soit votre lieu d’habitation. Seul le cachet de la poste fait foi.  Les contribuables des départements 55 à 974/976, la zone 3, ayant choisi internet, ont jusqu’au 8 juin à minuit.

Majoration en cas de retard

Ne ratez pas la date ! Les sanctions peuvent être salées. Passé minuit pour les déclarations papier, l’impôt est majoré de 10%. Une majoration qui ne s’applique qu’en l’absence de mise en demeure. Elle peut être encore plus lourde en cas de fort dépassement des délais.

Ce n’est plus l’heure de repousser le moment de remplir la déclaration d’impôt. Dans de nombreux cas, il suffit de vérifier les cases préremplies par l’administration fiscale et de signer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.