Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Bussang : un panneau d’affichage tactile à l’entrée de la mairie

image_pdfimage_print

284534210_5804937872854266_6977951792441199333_n

Mairie de Bussang 

La commune de Bussang a fait poser une vitrine d’affichage tactile à droite de l’entrée, afin de simplifier l’affichage légal mais principalement pour le rendre accessible, notamment aux personnes en situation de handicap, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il s’agit du même modèle que celui déjà posé à la Mairie de St Etienne les Remiremont à savoir un écran 43 pouces, prévu pour utilisation extérieure.

L’ensemble des documents actuellement affichés sur le parvis de la mairie mais également dans le couloir sont consultables (PV des conseils municipaux, permis de construire, bans de mariages, analyses d’eau, arrêtés de circulation….). Les utilisateurs peuvent aussi visualiser le site www.bussang.fr. Le Commune a fait appel à la société lorraine Digilor située à Heillecourt pour la fourniture et pose de cet équipement mais également pour le logiciel embarqué. La société Novaplest de Danjoutin (ex Neotec Plastique) a été missionnée pour implanter une marquise, afin de protéger la vitrine et ses utilisateurs contre les intempéries.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.