Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Bussang : portes ouvertes au nouveau centre de soin « Chez Risson »

image_pdfimage_print

Capture-d’écran-2021-12-23-114407

Photo d’archive, illustration 

Depuis plusieurs mois, un projet de centre de soins et de réhabilitation du hérisson d’Europe se concrétise dans les Vosges. Cet espace dédié aux « Erinaceus europaeus » est basé à Bussang. Dès la fin du mois de juin, et avant la mise en activité du centre, il sera possible de visiter les locaux.

« Venez découvrir les locaux de notre centre de soins pour l’espèce du hérisson d’Europe pendant nos journées portes ouvertes ! C’est l’occasion de découvrir notre association, le fonctionnement d’un centre de soins et d’en apprendre plus sur les hérissons ! ». Pour une meilleure organisation, les visites auront lieux par petits groupes sur rendez-vous. Les créneaux proposés sont visibles ici : Journées portes ouvertes – Chez Risson, le hérisson (helloasso.com). « Attention, veuillez noter qu’il n’y aura pas d’animaux visibles sur place ! », précise l’association. Cette ouverture est la concrétisation d’un beau projet élaboré petit à petit au long des mois écoulés par Pauline Ruffenach-Schweitzer, soigneur animalier et présidente de l’association Chez Risson.

unnamed




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.