Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

Covid- 19 : Le Tour de France perturbé par le retour de l’épidémie ? La Grande boucle de passage dans les Hautes-Vosges

image_pdfimage_print

Screenshot_20220616-125056_Chrome

On ne parle plus du Covid-19 ( 50 000 cas enregistrés hier) et pourtant les organisateurs du Tour de France envisagent de modifier l’épreuve en instaurant une bulle sanitaire autour des équipes comme en 2020.

La réflexion est en cours pour les responsables d’ASO qui se prononceront à la fin du Tour de Suisse qui se déroule actuellement et dont 30 coureurs ont été testés positifs ce vendredi notamment le leader de la course obligé d’abandonner.

Cette éventuelle modification ne concerne pas la présence du public sur le bord des routes, ni le tracé, mais elle interviendrait afin de protéger les coureurs et l’ensemble des stafs.

Rappelons que la Grande Boucle sera de passage dans les Hautes Vosges le 8 juillet prochain lors de l’étape Tomblaine, La Planche des Belles Filles. (Voir le parcours ci-dessus).

On a malheureusement pas fini de parler de cette saleté de virus visiblement plus résistant à la chaleur qu’imaginé initialement par  les scientifiques.

Screenshot_20220616-124941_Chrome




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.