Search
mercredi 6 juil 2022
  • :
  • :

La Fête de la musique est en préparation à Remiremont !

image_pdfimage_print

DSC_0897

Remiremont va renouer avec la Fête de la Musique ce mardi soir. Pour l’occasion le centre-ville est exceptionnellement piétonnisé depuis 16h pour que musiciens amateurs et spectateurs puissent profiter de cette soirée tranquillement. Sur le parking du centre des congrès et dans le centre, les festivités sont en cours de préparation.

Voici plusieurs idées de concerts de styles différents pour ce soir. Les artistes de Sinsémilia , Nya Burning, Alban Toussaint et Chaka Meka, vous donnent rendez-vous au Champ de Mars dès 18h pour un concert gratuit, coorganisé par PACCT en partenariat avec les mairies de Saint-Nabord, Saint-Etienne et Remiremont. L’Orchestre de Mandolines de Remiremont jouera divers morceaux de son répertoire varié lors d’un concert au Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Remiremont à 20h30. L’ Orchestre d’Harmonie de Remiremont organisera à 20h une répétition publique dans le cadre bucolique du kiosque du Tertre. D’autres scènes sont installées au centre ville. Si vous avez une petite soif, ou une petite faim, vous devriez trouver de quoi vous satisfaire. Notamment au stand de l’Association Récréative Portugaise, où l’on s’active pour préparer de bons plats !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.