Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Les Motards de Vecoux financent l’achat de matériel pour l’hôpital de Remiremont Dans le cadre de l'opération "Une rose, un espoir"

image_pdfimage_print

289460069_3200501183498154_3134457492238591833_n

Photo par Centre Hospitalier de Remiremont

En avril dernier, des motards ont sillonné les rues de plusieurs villages du secteur de Remiremont pour en proposer une rose en échange d’un don de 2 euros minimum, reversé ensuite à la Ligue contre le cancer. L’objectif était de financer l’achat de matériel médical pour le Centre Hospitalier de Remiremont.

Il y avait également des points de ventes fixes devant des supermarchés et commerces notamment à Remiremont, Rupt-sur-Moselle, Vagney, Saint-Etienne. L’opération « Une rose, un espoir », lancée sur le secteur par le moto-club de Vecoux, commence à être bien connue des habitants. Quelque milliers de roses étaient ainsi proposées à la vente sur le secteur de Remiremont pour la bonne cause. Environ 6 000€ ont ainsi été collectés par les Motards de Vecoux dans le cadre de l’opération. Cette somme permettra d’acheter une chaise douche électrique et deux fauteuils de relaxation.




6 réactions sur “Les Motards de Vecoux financent l’achat de matériel pour l’hôpital de Remiremont

  1. John

    Alors là, félicitations ! Mais ils en n’ont rien à faire de votre chèque, l’état pompe déjà beaucoup d’argent sur le contribuable, et si il a décidé de fermer cet hôpital à l’avenir, c’est parceque notre peuple trouillard préfère baisser la culotte et se faire piquer et taxer plutôt que de se battre .
    Demandez juste 1200€ à chaque cadres et médecins de cet hôpital, et vous aurez un chèque avec un zéro de plus, ce ne sera rien pour eux, mais faites leur comprendre que ce n’est un Smic et peut-être auront-ils de la compation ???

    répondre
  2. John

    Parceque SAMHUE vous avez besoin d’un camp pour avoir l’impression d’exister !
    Vous devez être bien seul et besoin de reconnaissance et surtout un grand besoin d’être reconnu par vos pairs .
    Allez, une petite piquouse !

    répondre
    1. SAMHUE

      réponse typique d’une personne qui est vexée et qui n’a aucun arguments , un peu à l’image de ce qui se passe dans une cour d’école :)
      reprendre le même sujet pour le retourner à son auteur… c’est moi qui vous plains !

      répondre
  3. froissard

    la seule et vraie démarche qui vaille, c’est de rejoindre le comité de défense de l’Hôpital de Remiremont ‘( ADEMAT ) et de se battre tous ensemble, l’union faisant la force

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.