Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : le collectif « Parents en colère » organise une nouvelle rencontre devant l’hôpital

image_pdfimage_print

DSC_1246

« Vous assistez à la destruction du système de santé et vous pensez que les mesures restrictives d’accès aux soins sont injustes et injustifiées? Vous vous sentez impuissants face à toutes ces aberrations ? Vous n’êtes pas seuls ? ». C’est le message que le collectif de parents veut faire passer avant son nouveau rassemblement.

Ce mercredi 8 juin, le collectif « Parents en Colère Vosges » invite les volontaire pour une nouvelle rencontre à 14h au centre Hospitalier de Remiremont. « Cette rencontre aura pour but de soutenir les soignants qui subissent de plein fouet cette destruction organisée et sensibiliser les citoyens sur l’urgence de s’unir et de réagir ensemble », affirment les organisateurs. « Une pétition pour défendre notre accès aux soins a été rédigée, venez la signer et rejoignez le groupe Parents en Colère. Seuls nous ne pouvons rien, ensemble nous pouvons tout ! ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.