Search
lundi 4 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : la Fête de la musique édition 2022 démarre en douceur

image_pdfimage_print

DSC_0924

Il y a comme un air de week-end ce mardi soir dans les rues de Remiremont. Le centre ville est piétonnisé. Certaines terrasses sont élargies. Il y a du monde dans les bistrots et de la musique dans l’air. A l’occasion de l’édition 2022 de la Fête de la musique, qui a 40 ans cette année, les romarimontains et les visiteurs commencent à se rassembler pour les festivités de ce 21 juin. 

Voici le programme de la soirée :  Les artistes de Sinsémilia , Nya Burning, Alban Toussaint et Chaka Meka, vous donnent rendez-vous au Champ de Mars dès 18h pour un concert gratuit, coorganisé par PACCT en partenariat avec les mairies de Saint-Nabord, Saint-Etienne et Remiremont. L’Orchestre de Mandolines de Remiremont jouera divers morceaux de son répertoire varié lors d’un concert au Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Remiremont à 20h30. L’ Orchestre d’Harmonie de Remiremont organisera à 20h une répétition publique dans le cadre bucolique du kiosque du Tertre. Si vous avez une petite soif, ou une petite faim, vous devriez trouver de quoi vous satisfaire. D’autres scènes sont installées au centre ville. Et l’on peut à tout moment venir découvrir les conteneurs à verre customisés aujourd’hui même par deux artistes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.