Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : l’ouverture du magasin Darty reportée au 29 juin

image_pdfimage_print

DSC_0723

L’ouverture était prévue ce jeudi, mais les potentiels clients devront patienter encore un peu avant de pouvoir visiter le nouveau magasin Darty. Le célèbre vendeur électroménager est désormais installé dans les locaux situés au faubourg d’Alsace de l’ancien Maga Meubles à Remiremont. L’enseigne est en place, mais l’ouverture est reportée au 29 juin prochain. 

Deux petites semaines de retard, ou presque, dus notamment à un délai d’approvisionnement. Des étagères sont en place déjà en place dans la boutique. Des livraisons de matériel devraient être effectuées la semaine prochaine. Le magasin fait environ 600 mètres carrés. Quelque 10 emplois ont été créés. Les postes sont déjà pourvus. Les employés ont été recrutés sur le secteur de Remiremont. « C’est un projet qui est dans les tuyaux depuis quelques temps », affirmait Jacques Parisot, investisseur, venu présenter le projet à la Mairie de Remiremont il y a plusieurs semaines. C’est désormais chose faite, ou presque. Dès l’ouverture, les visiteurs devraient découvrir du petit et grand électroménager, TV, etc.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.