Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Remiremont : des propos haineux collés sur la vitrine du local de campagne de « Reconquête ! » « Notre seule réaction à ces actes ne peut être que la pitié et le dédain »

image_pdfimage_print

Photos par Reconquête 88 3ème Circonscription

La permanence de campagne de la candidate « Reconquête ! » aux législatives Anne-Caroline Erb et de son suppléant Jean-Paul Valentin a été inaugurée il y a quelques jours. Dans la nuit du 31 mai au 1 juin, la vitrine du local a été recouverte de propos haineux et anonymes. 

« On a été un peu surpris », affirme Anne Caroline Erb. Ce sont des voisins qui ont alerté sur la présence de ces messages collés sur la vitre. « Notre seule réaction à ces actes ne peut être que la pitié et le dédain », affirme le groupe Reconquête de la circonscription. « La pitié pour l’absence totale de conscience démocratique, et pour un niveau de pratique de la langue française qui malheureusement reflète l’échec du système scolaire. Le dédain pour cette petite minorité qui n’a aucun courage, et qui avance masquée dans la nuit, lui évitant ainsi de défendre une position dans un débat démocratique ». Après cet acte malveillant, « la campagne doit continuer et le peuple fera entendre sa voix dans les urnes ». Une plainte a toutefois été déposée. « Nous sommes d’ores et déjà désolés d’obstruer les services de police, mais tout agissement antisocial devrait donner suite à des poursuites ». Des caméras de surveillance présentes dans la rue permettront peut être de connaitre l’identité des responsables anonymes de ces actes.




4 réactions sur “Remiremont : des propos haineux collés sur la vitrine du local de campagne de « Reconquête ! »

  1. laurent béria

    Ca mérite la « médaille de la « fachocrassie » nupes », éventuellement l’ordre du « petit toutou couché le chien »…. mais pour l’orthographe, la syntaxe, la richesse du vocabulaire ce sera un peu juste.

    répondre
  2. Lucie

    allez voir le site fb zemmour là vous verrez notre chère France , nous ne sommes guère informés sur bcp de faits bien cachés pour ne pas faire ombrage .

    répondre
  3. Lucie

    l’aveuglement , le lapin et la carotte , la naïveté, l’endoctrinement bcp l’ont eu, n’ont pas réfléchi , ont foncé tête baissée , mais avouez que l’on est dans le chao total et on n’en n’est qu’au début encore 5 ans . Ne faites pas la même erreur; pas les mêmes œufs dans le même panier .

    répondre
  4. chouki

    Heureusement que le centre de Remiremont est équipé de caméras de vidéosurveillance….. En panne à cet endroit ?… aux alentours ?
    On aura donc échappé au sévère et implacable « rappel à la loi » agrémenté de l’impitoyable « stage de poney » si cher à l’inflexible « Etat français » de Macron président en même temps?
    On parlera éventuellement et sans rougir de honte de supporters anglais?

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.