Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Saint-Etienne : des centaines de spectateurs assistent au « bûcher du Covid »

image_pdfimage_print

DSC_0487

C’était un samedi bien animé à Saint-Etienne. Après la Fête du Jeu, organisée par les agents communaux du Centre de loisirs, avec les jeunes conseillers de la commune et les membres de la commission jeunesse, dans l’après midi, les festivités se sont poursuivies le soir.  

Une chavande et un feu d’artifice étaient au programme de la soirée, ainsi qu’un concert avec le groupe Potofeu. Des centaines de personnes étaient au rendez-vous. La nuit tombée, après un feu d’artifice très réussi et haut en couleur, les spectateurs sont venus assister au « bûcher du Covid ». Les Amis de la Suche avaient en effet réalisé une chavande sur ce thème particulier.




3 réactions sur “Saint-Etienne : des centaines de spectateurs assistent au « bûcher du Covid »

  1. nanou

    bravo la pollution le particulier n’a pas le droit de faire du feu mais la commune oui et on te fais chier avec la pollution de ta voiture on nous prend pour des c……………

    répondre
  2. Christian

    il faut être effectivement c… pour comparer la combustion de bois (donc renouvelable et dont le CO2 est assimilé par photosynthèse) en plein air à la pollution d une auto fonctionnant au carburant fossile.
    Effectivement les particuliers ne doivent pas faire de feu de déchets divers et variés pour ne pas incommoder le voisinage, mais les forestiers et une collectivité ont le droit le faire du feu de bois dans endroit adapté qui ne gêne donc personne surtout pour une occasion de réjouissance collective

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.