Search
lundi 4 juil 2022
  • :
  • :

Saint-Nabord : des jardinières pour fleurir l’enceinte de l’école des Herbures

image_pdfimage_print

285626809_584967683152286_7301873124328812877_n

Caroline Roussel, stagiaire BPJEPS (brevet professionnel jeunesse éducation populaire du sport), en contrat pendant un an au service de la municipalité de Saint-Nabord, poursuit ses animations programmées dans le cadre de son projet environnement avec les enfants accueillis durant « Le plan mercredi ». Cette semaine, place au jardinage avec la plantation de géraniums dans des balconnières destinées embellir l’enceinte de l’école des Herbures. 

Préparation du matériel, remplissage des vasques avec du terreau, mise en terre des plantes et enfin arrosage, petits et grands ont travaillé avec le sourire, la bonne humeur et tous étaient ravis du résultat. « Bravo à eux ! » Les balconnières vont être installées par le personnel des services techniques très prochainement tout le long du grillage de l’école. « Merci à eux pour le prêt du matériel ainsi que pour l’installation ». Les plantes seront arrosées par les enfants, deux fois par semaine, lors du temps périscolaire.
Source : Mairie de Saint-Nabord 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.