Search
vendredi 1 juil 2022
  • :
  • :

Le Thillot : la Foire aux Beignets édition 2022 anime les rues ce dimanche

image_pdfimage_print

DSC_2194

Aujourd’hui au Thillot, c’est la Foire aux Beignets ! Les visiteurs ont l’occasion de goûter les différentes recettes sucrées et salées proposée sur les stands de beignets. Un beau programme d’ animations est proposé, avec notamment de la musique, de la danse, des auteurs régionaux, de nombreux exposants, des jeux, des divertissements, etc.

Les bénévoles des associations confectionneront et vendront sur des stands festifs et animés des beignets de toutes sortes et de toutes tailles. Des commerces thillotins sont ouverts. Des producteurs et des artisans locaux présentent leurs produits. Il y a aussi quelques stands de vide-greniers. Le Marching Band ‘Sans Pistons’ d’Eloyes anime en fanfare les rues du Thillot. La troupe de folklore portugais de Saint Etienne défile. Cette troupe de danseurs et de musiciens fait des arrêts pour effectuer quelques danses traditionnelles. Le dynamique groupe de country du Ménil propose de la musique et des rythmes venus d’outre atlantique. Et puis il y a les manèges, trampoline, pêche aux canards, jeux anciens sur le stand de Mynes, et bien d’autres activités. Les visiteurs sont au rendez-vous pour faire de cette édition 2022 une réussite.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.