Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Le Thillot : un match de boules lyonnaises opposera Besançon à Nancy 16ème de Finale du Championnat de France des Associations Sportives 3ème et 4ème division

image_pdfimage_print

0

Les instances de la Fédération Française de Sport-Boules ont confié au GCL l’organisation du 1/16ème de Finale du Championnat de France des Associations Sportives 3ème et 4ème division. Cette rencontre se déroulera le dimanche 26 juin à partir de 10H au boulodrome du GCL 46 rue de la chaume au Thillot. 

Elle opposera l’équipe de l’ABC Besançon Championne de Bourgogne-Franche-Comté à l’équipe de l’ASPTT Nancy Championne du Grand-Est.

La rencontre se déroule en trois tours sur 40 points au total:
A partir de 10H Premier Tour : durée 1H30
Simutanément une quadrette (6 points), un double (4 points) et un simple (4 points) avec possibilité de match nul avec partage des points pour chaque rencontre.
Interruption pour le repas de midi.
Reprise à 14H Deuxième Tour :
3 épreuves de point puis 3 épreuves de tir (2 points au vainqueur ou 1 point chacun en cas de match nul pour chacune des épreuves).
Troisième Tour : durée 1H30
Identique au Premier Tour.
L’entrée est libre.
Il est utile de préciser que le Sport-Boules est aussi appelé Lyonnaise et qu’il ne s’agit en aucun cas de Pétanque qui est une discipline différente.

Source : GCL




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.