Search
dimanche 14 août 2022
  • :
  • :

Tour de France – fermeture exceptionnelle des services des finances publiques Cornimont et Le Thillot concernés le 8 juillet

image_pdfimage_print

service des finances publiques

Communiqué de presse

8 juillet 2022 : Fermeture exceptionnelle des services des finances publiques  de Bruyères, Cornimont, Le Thillot et Gérardmer

Le vendredi 8 juillet prochain, à l’occasion de la 7ème étape du Tour de France, le département des Vosges sera emprunté par le peloton de courses, qui traversera entre autres les communes de Bruyères, Cornimont, Le Thillot et Gérardmer.

Cet événement d’envergure nécessite des mesures de sécurité du parcours emprunté par les coureurs et la caravane publicitaire.
La circulation sera donc interrompue durant plusieurs heures.

A ce titre, les trésoreries de Bruyères, Le Thillot, Gérardmer et son antenne de Cornimont ainsi que le Service des Impôts des Particuliers de Gérardmer seront exceptionnellement fermés ce vendredi 8 juillet 2022.




4 réactions sur “Tour de France – fermeture exceptionnelle des services des finances publiques

  1. Cousin

    Bonjour, J’espère que ce jour sera pris en tant que congé payé! Autre solution, stationner les véhicules sur des parkings en dehors des routes empruntées par le TDF, travailler de 8h à 17h et prendre sa pause de midi à proximité de son travail et son pic-nic pour le midi et le problème est réglé. Travailler un peu plus les autres jours et quitter à midi avant que les routes soient interdites à la circulation, le TDF passera en milieu d’après, ça doit être jouable. Bien cordialement.

    répondre
  2. gisele

    c’est pas possible les rabats-joie !

    y’a qu’a…y z’aurait du … que des donneurs de leçon, des jaloux et des râleurs ici

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.