Search
samedi 2 juil 2022
  • :
  • :

Vosges : Marie Claude publie son troisième roman, « Clopin Clopant »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-06-14 093248

Après « La courte échelle » et « Un peu plus loin », l’auteur vosgien Marie Claude vient de publier son troisième roman, intitulé « Clopin Clopant ». Il est notamment en vente à la librairie Lire et écrire à Remiremont, ainsi que dans d’autres commerces à travers les Vosges.

Marie Claude concilie l’écriture, son quotidien de mère de famille et son autre activité professionnelle. À travers ce nouveau roman, l’auteur tire sa révérence aux aides à domicile et rend hommage à la vieillesse. L’histoire est aussi l’occasion de rappeler les événements tragiques qui se sont déroulés à la Piquante Pierre, haut lieu de la Résistance vosgienne durant la guerre de 39-45.

« Cher Journal,

J’ai accueilli aujourd’hui ma première locataire. Elle s’appelle Joséphine et est âgée de 24 ans. Elle a atterri à Planois sans que je comprenne ni comment ni pourquoi. Si ce n’est son côté pile électrique montée sur ressort qui est de prime abord assez déconcertant, elle a l’air plutôt sympa et la vie selon elle semble plutôt simple… Alors pourquoi ne puis-je pas m’empêcher de penser qu’elle va terriblement compliquer la mienne.

François »

Pour découvrir ce nouveau roman ou vous procurer les deux précédents, rendez-vous dans les boutiques qui les propose, notamment à Cornimont, Epinal, Gérardmer, La Bresse, Le Thillot, Pouxeux, Rupt-sur-Moselle, etc. Pour plus d’infos, cliquez ici : Marie Claude, ou là : marieclaudeauteure.fr.

286584414_558335828977262_4573335847098543937_n




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.