Search
mardi 9 août 2022
  • :
  • :

La Bresse : l’américain Joe Shipman assure le spectacle à l’édition 2022 de la Montée Impossible « Probablement la plus incroyable montée en 32 ans »

image_pdfimage_print

Capture d’écran 2022-07-25 092121

Capture d’écran de la vidéo de Didier Thiriat

Le spectacle était au rende-vous ce week-end à La Bresse, à l’occasion de l’édition 2022 de la célèbre Montée Impossible. Cette année, libérée des contraintes imposées dans le cadre de la Covid, l’organisation a pu offrir deux jours de fête pour les amateurs de moto et de sensations fortes.

Évènement unique dans le Grand-Est, si la « Montée impossible » reste un succès auprès du public depuis plus de 30 ans, c’est parce que la recette est simple et efficace. Cette année, au programme, en plus de la journée de dimanche, une partie de la compétition en son et lumière le samedi soir. Et autre surprise pour cette édition 2022, le présence du pilote Joe Shipman, venu des Etats Unis. Ce dernier a assuré un beau spectacle avec une montée impressionnante. « Probablement la plus incroyable montée en 32 ans ». Découvrez la vidéo de cette montée réalisée par Didvidéo, Didier THIRIAT : https://www.facebook.com/100004063862253/videos/3253607418245488/

 




12 réactions sur “La Bresse : l’américain Joe Shipman assure le spectacle à l’édition 2022 de la Montée Impossible

  1. dom

    La planète brûle, les forets sont détruites, et ici les montagnes sont creusées, polluées autant par les spectateurs que par le sportif, les gaz d’échappement ……tout cela pourquoi ????? pour le spectacle, les exhibitions, les défits, l’argent, mais publier donc combien de temps va mettre la montagne pour cicatriser, comment allez refaire ce que vous avez dévastés !!!!! et bien les cigales continuer, profitez au lieu de préserver nos montagnes, vous prouvez bien que les hommes DETRUISENT LA PLANETE au lieu de LA PRESERVER . donc pas bravo !!!!!!!
    Apprenez à développer des sports intelligents, la planète n’en peut plus, vous la détruisez consciemment est-ce encore possible ou déjà trop tard

    répondre
    1. laurent béria

      Petit point bleu minuscule lancé à toute vitesse dans un univers indéfini sur lequel s’agitent de micro-choses inutiles… et vous venez faire la leçon ?
      Arrogante amibe.

      répondre
  2. nanou

    si les amerlocs viennent foutre le bordel dans les vosges, je pense que la on touche le fond je pensais que les bressaud pouvaient le faire tout seule je me suis trompé, la montagne est fragile mais ces attardés la maltraite.

    répondre
    1. laurent béria

      Si les « amerlocs » n’étaient pas venus dans le coin vous parleriez allemand.
      Bon, il en est qui collaboraient à l’époque et qui détestaient également les « amerlocs ». Mais ça n’a rien à voir.

      (Oui, oui, dans les Vosges, c’étaient des français… en uniformes américains)

      répondre
  3. Chajoux

    Moi je dis bravo à l’organisation et les gens qui sont en permanences déranger et qui critiquent systématiquement n’importe quel manifestation peuvent aller voir ailleurs . Cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.