Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

La Bresse : retour de la Montée Impossible les 23 et 24 juillet Avec un nocturne au programme et le pilote Joe Shipman au départ

image_pdfimage_print

mb4

Photo d’archive par Claude Noël

Evènement unique dans le Grand-Est, si la « Montée impossible » reste un succès auprès du public depuis plus de 30 ans, c’est parce que la recette est simple et efficace. Un spectacle impressionnant. Cette année en plus de la journée de dimanche, une partie de la compétition se fera en son & lumière le samedi soir, avec des pilotes et des machines de plus en plus affutés, et en prime le top pilote venu des USA Joe Shipman. 

Rendez vous au col de Grosse Pierre à mi chemin entre Gérardmer et La Bresse, gps latitude 48.022 longitude 6.883. Pou plus d’infos, cliquez ici : news moto club la bressaude (mclabressaude.fr).
286991906_1744219715920249_4710931040161754567_n 293034992_1767799936895560_2688570888595716512_n



11 réactions sur “La Bresse : retour de la Montée Impossible les 23 et 24 juillet

  1. mario mario

    La vie doit être bien triste avec Nanou,contre la course dans la boue et maintenant la montée impossible!
    Nanou fermée fenêtres et volet sa ira beaucoup mieux

    répondre
    1. baba

      mario si la montée impossible fait de vous un homme heureux c est pour vous que c est triste ce ne sont que des plaisirs matériels et éphémères dont l homme peut se passer

      répondre
      1. malice

        baba le sage a parlé et il est sur terre pour nous dispenser la bonne parole ! arrêtez de culpabiliser les gens sur leurs loisirs ! chacun pratique ce qu’il veut dans le respect des autres et de la nature… bravo à vous si vous vivez comme un ermite et si vous n’adhérez à aucun  » plaisirs modernes  » .. mais vu que vous utilisez Internet pour faire passer votre message … je doute de votre philosophie de vie que vous tentez de nous décrire :)

        répondre
        1. baba

          malice si tu savais lire je n ai jamais écrit que j étais contre mais pas indispensable pour vivre et je ne vis pas en ermite mais j évite les idiots quand je peux

          répondre
          1. malice

            mais dans l’absolu rien de tout ça n’est indispensable pour vivre effectivement ! sauf que nous sommes en 2022 et que nous avons depuis longtemps dépassé l’âge des cavernes ! Notre mode de vie de gaspillage et d’inégalité des ressources et des richesses n’est pas un modèle idyllique de civilisation mais qui peut le changer ? ni toi ni moi !
            Nous ne faisons qu’un passage sur cette terre alors profitons tout en faisant attention de ne pas consommer inutilement et ne pas détruire plus ce qui nous a été confiés par nos aïeuls comme ça leurs a été confiés aussi :) ce n’est pas pour autant qu’il faut se priver de tout et surtout de loisirs car sans un échappatoire l’être humain oisif et sans ambitions retournera à la guerre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.