Search
jeudi 18 août 2022
  • :
  • :

Bussang : chansons et anecdotes avec Tex’o à la halle de la Mouline

image_pdfimage_print

277772428_334042072040223_5803808820094538468_n

Photo par TEX’O

Originaire de Metz, Marc Tex’o, que l’on a déjà applaudi à Bussang comme musicien de Barzingault, se définit comme un artiste grand estois , c’est à dire qu’il est partout sur les scènes du Grand Est ( récemment Plombières ). IDEAL 88, qui avait donc fait venir Barzingault deux fois, programme Tex’o, fameux chanteur humoriste aux allures de cow boy, le vendredi 5 aôut à la Halle de la Mouline, en concert gratuit à partir de 19 h. 

On avait notamment remarqué Tex’o dans ses « Pensées confinées,mais pas que « : « Pour avaler une pastille de joie chaque matin, on peut aller faire un saut sur la page Facebook de Tex’O, où le chanteur messin propose sa minute acoustique et un nouvel album. Au menu : textes dans l’air de ces temps extraordinaires, atmosphère folk-blues-rock et chanson festive. » disait-on dans cette étrange période du confinement .

L’époque a donc beaucoup inspiré Marc Tex’O, –Jongleur avec le verbe, l’humour mais également ses instruments fétiches (guitare, harmonica, accordéon et rythmique façon One Man Band), l’artiste Grandestois donc nous donne des chansons originales parsemées de clins d’œil sur nos petites vies. Tantôt rêveur, réaliste ou parfois même romantique, l’auteur compositeur nous gratifie de multiples anecdotes au parfum humaniste. En version duo avec Jérémy BARES (Banjo, guitare), les instruments se rencontrent au fil des titres pour donner à chaque composition la couleur optimale . Un duo rempli d’énergie et d’harmonies positives pour un spectacle à vivre et partager ;

Concert gratuit partir de 19 h

Buvette et petite restauration

Renseignements : Office de Tourisme de Bussang

info-tourisme@ballons-hautesvosges.com ou 0956110090

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.