Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Glaces, vacherins, macarons… faites le plein de desserts pour l’été chez Jacques Bockel à Vagney

image_pdfimage_print

DSC_2098

Cet été, la chocolaterie Jacques Bockel, située près du supermarché Super U à Vagney, propose un large choix de desserts !

Découvrez ou redécouvrez 32 parfums de glace en barquettes. Avec cette année plusieurs nouveautés : tiramisu, chocolat blanc sorbet, cacahuète caramel, menthe pépite de chocolat et citron meringué. Sans oublier les classiques : fraise, framboise, manque, cookie, stracciatella, et bien d’autres ! Si vous cherchez un autre dessert à partager, vous choisirez peut être parmi la sélection de vacherins. Et notamment le très original « Manège » à la meringue, avec trois parfums surprise à l’intérieur.

A la boutique Jacques Bockel de Vagney, il y a aussi un coin macaron, avec une vingtaine de parfums disponible. Il est possible de les acheter à la pièce ou par boîtes de 8, 12 ou 18 macarons. Et pour le goûter, n’oubliez pas l’incontournable pâte à tartiner, avec plusieurs goûts : chocolat blanc, noir, lait, pétillante, caramel. Et une pâte à tartiner de la gamme Maltitol, adapté aux personnes diabétiques.

Retrouvez le catalogue Jacques Bockel en cliquant ici, ou rendez-vous sur la page Facebook de la boutique pour plus de renseignements.

Voici les horaires d’été du magasin : Le lundi de 15h30 à 19h. Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h15 et de 15h30 à 19h. Et le samedi de 9h30 à 19h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.