Search
jeudi 18 août 2022
  • :
  • :

Montée Impossible de La Bresse : le Best Of en vidéo L'américain Joe Shipman au top !

image_pdfimage_print

Retrouvez quelques uns des meilleurs moments de 32ème Montée Impossible :




8 réactions sur “Montée Impossible de La Bresse : le Best Of en vidéo

    1. malice

      une goutte d’eau dans l’océan des pollutions journalières !!
      avant de s’attaquer aux loisirs qui permettent aux jeunes et moins jeunes de passer une peu de bon temps et d’oublier les temps moroses que nous traversons et que nous allons encore subir longtemps .. attaquez vous plutôt à toutes les pollutions non maitrisées du quotidien liées aux activités du travail et qui sont complétement illogiques en 2022 : vous trouvez normal de fabriquer du courant avec des centrales à charbon ? vous trouvez normal d’enterrer des pales d’éoliennes réformées sous prétexte qu’on ne sait pas quoi en faire quand elles sont vieilles ? vous trouvez normal que des milliers de camions transitent dans les 4 coins des pays alors que des trains et des avions de transports partent à moitié de leurs capacités de chargement ? bref… si vous n’aimez pas les sports mécaniques ( et on a bien compris que c’est la raison principale c’est pas l’écologie) ne faites pas de généralités sur les loisirs … personne ne vous oblige à regarder, écouter, lire et commenter si vous n’aimez pas ! :)

      répondre
  1. laurent béria

    Contentez vous d’accuser et de pointer du doigt vindicatif et accusateur la ville de la Bresse, elle, sans toujours y rajouter le reste de « la montagne vosgienne », ils n’y sont pour rien, et « la nature » en général, c’est vaste.
    Les Vosges ne se réduisent pas au triangle Gérardmer, la Bresse, la Schlucht.
    Il est encore des endroits magnifiques préservés où vous pouvez marcher et vous reposer dans le calme et la quiétude.
    Enfin, comme « spectacle », c’est vrai que c’est un peu particulier.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.