Search
vendredi 19 août 2022
  • :
  • :

Le passage du Tour de France Femmes dans les Vosges en images Les coureuses sont passées par Le Thillot, Fresse-sur-Moselle et Saint-Maurice à l'occasion de cette 8ème et dernière étape

image_pdfimage_print

296110256_436002015119312_3722152081189966359_n

Photos par Claude Noël 

Après un premier passage dans le département il y a quelques jours, le Tour de France Femmes est de retour dans les Vosges ce dimanche à l’occasion de sa 8ème et dernière étape. Pas d’arrêt dans le département cette fois ci, mais un passage au Thillot, à Fresse-sur-Moselle et à Saint-Maurice.

Une dernière étape en forme d’apothéose avec un passage au Ballon d’Alsace, pour l’histoire, premier grand col du Tour franchi en 1905 et proposé pour la première fois aux concurrentes dans une épreuve par étapes féminine. Et une arrivée inédite tout en haut de « La Planche » prolongée. Les Belles Filles, au bout de tant d’efforts, s’offriront à une forte fille ! Les coureuses sont passées par Le Thillot, Fresse et Saint-Maurice cet après-midi. Retrouvez toutes les infos sur le parcours ici : Étape 8 – Lure > La Super Planche des Belles Filles. Le Tour est retransmis en direct sur France 3 en direct – France tv. L’arrivée prévisionnelle est à 17h25. Qui va remporter cette première édition du Tour de France Femmes ? Pour le moment la mieux placée, c’est Annemiek Van vleuten. Victorieuse ce samedi lors de la première étape de montagne, la Néerlandaise possèdait 3’26 » d’avance sur une autre Néerlandaise, Demi Vollering.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.